Anges et Démons (A D)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les différents bateaux

2 participants

Aller en bas

les différents bateaux  Empty les différents bateaux

Message par antolama Mar 6 Mai - 16:59

les différents bateaux

Message par antolama le Sam 22 Fév 2014 - 16:52
Le lance flamme

Plus souvent appelé LF , il est l'unité de première ligne par excellence il est à faire par slot de 84 pour compléter une ligne entière et en grand nombre car c'est le bateau que vous allez le plus perdre au cours d'un combat.

Attention : le LF est prioritaire sur les BAV c'est à dire que si vous envoyez autant de LF que de bv dans le combat , les LF prend position en premier sur le combat et les BAV ne rentreront en jeu que lorsque les LF ne seront plus de se monde .

Le bélier à vapeur

Appelé aussi BAV est un bateau de première ligne qui coûte assez cher et qui est difficile à utiliser car lorsqu'il meurt il nous cause de grosse perte de PG . Cependant elle est très résistante et occasionne beaucoup de dommage par rapport au LF ce qui la rend très efficace contre une ligne de lf sans LM en troisième ligne adverse.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire 150 à 250.

Le bélier

Il est la seule unité de flanc , il est donc primordial d'en avoir , de plus si votre première ligne (LF ou BAV) est complètement éradiquée, le bélier va passer en première ligne. Si c'est le cas cela veut dire que votre combat va vite tourner au vinaigre et donc qu'il est temps de quitter le champ de bataille.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille de faire 1 bélier pour 2 LF .

La catapulte

Elle est une unité de deuxième ligne dont l'utilité est devenue des moins efficaces , donc je ne conseille pas d'en faire mais si vous devez en faire ( car vous n'avez pas encore les mortier ) sachez qu'elle possède 6 munitions et qu'il faut en faire par slot de 56.
Je vous conseille d'en faire 168 à 280.

La baliste

Elle est l'unité la plus inutile en naval je ne veux voir personne avec et c'est donc pour cela que je ne vais pas en dire plus .

Le mortier

Elle est l'unité de seconde ligne par excellence , il fait des ravages et possède 5 munitions. C'est l'unité de seconde ligne qu'il faut avoir pour faire un combat dans les meilleurs conditions possibles. Il est à faire par slot de 42.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire entre 126 et 210 .

Le lance-missile

Il est appelé plus souvent LM et est une unité de soutien très puissante mais dont les points de vie , les munitions 2 seulement et les résistances sont très faible. En effet face à des PB ils tombent comme des mouches mais pour faire tomber les BAV ennemi il n'y a pas mieux!. Il est à faire par slot de 15.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire entre 60 et 90.

Attention : Le LM est prioritaire sur les SM même fonctionnement qu'entre les LF et les BAV !

Le sous-marin

Le plus souvent appelé SM est l'unité de soutien la plus utilisée, car elle résiste bien au PB et possède 5 munitions. Il est à faire par slot de 25.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire de 150 à 250.

Le bateau rapide à aube

Nous l'appelons BRA , c'est une unité indispensable car c'est la seule qui peut détruire les PB et les BRA adverses, de plus, il possède 5 munitions et normalement ne reçoit jamais de dégâts , c'est à dire que durant un combat on ne doit pas en perdre. Il faut donc en faire par slot de 30.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire de 90 à 150

Le portes-ballons

Il est appelé PB et c'est une unité indispensable durant un combat puisqu'elle détruit les unités de soutien adverse ( SM et LM ) donc sans elle c'est aller au casse pipe. Il faut en faire par slot de 6.
Je vous conseille d'en faire entre 60 et 120.


Le bateau de soutien

Il est appelé BS , c'est le cuisto ainsi que le médecin des mers. Pour tenir un combat sans problème 15 suffise pas la peine d'en faire plus.

antolama
antolama

Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland

Revenir en haut Aller en bas

les différents bateaux  Empty Re: les différents bateaux

Message par Saoto Mar 6 Mai - 17:24

Des nouveaux bateaux sont apparu depuis à se que je voit
Saoto
Saoto

Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les différents bateaux  Empty Re: les différents bateaux

Message par antolama Mar 6 Mai - 17:35

oh oui trop de changement même moi j'ai du mal mais je vais beaucoup sur le forum off pour m'informer et ensuite je fais des recherches
antolama
antolama

Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland

Revenir en haut Aller en bas

les différents bateaux  Empty Re: les différents bateaux

Message par Invité Mer 7 Mai - 0:15

Maissi tu montes les bateaux catas dans l'atelier ils peuvent être efficaces?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les différents bateaux  Empty Re: les différents bateaux

Message par antolama Mer 7 Mai - 11:43

pour le démarrage oui fais en mais par la suite quand ton niveau sera plus élevé tu les vire c'est pas top du tout de tout e façon dans ton atelier il faut tout up le min et 26 l'atelier pour être a peu près bien
antolama
antolama

Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland

Revenir en haut Aller en bas

les différents bateaux  Empty Re: les différents bateaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum