les différents bateaux
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les différents bateaux
les différents bateaux
Message par antolama le Sam 22 Fév 2014 - 16:52
Le lance flamme
Plus souvent appelé LF , il est l'unité de première ligne par excellence il est à faire par slot de 84 pour compléter une ligne entière et en grand nombre car c'est le bateau que vous allez le plus perdre au cours d'un combat.
Attention : le LF est prioritaire sur les BAV c'est à dire que si vous envoyez autant de LF que de bv dans le combat , les LF prend position en premier sur le combat et les BAV ne rentreront en jeu que lorsque les LF ne seront plus de se monde .
Le bélier à vapeur
Appelé aussi BAV est un bateau de première ligne qui coûte assez cher et qui est difficile à utiliser car lorsqu'il meurt il nous cause de grosse perte de PG . Cependant elle est très résistante et occasionne beaucoup de dommage par rapport au LF ce qui la rend très efficace contre une ligne de lf sans LM en troisième ligne adverse.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire 150 à 250.
Le bélier
Il est la seule unité de flanc , il est donc primordial d'en avoir , de plus si votre première ligne (LF ou BAV) est complètement éradiquée, le bélier va passer en première ligne. Si c'est le cas cela veut dire que votre combat va vite tourner au vinaigre et donc qu'il est temps de quitter le champ de bataille.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille de faire 1 bélier pour 2 LF .
La catapulte
Elle est une unité de deuxième ligne dont l'utilité est devenue des moins efficaces , donc je ne conseille pas d'en faire mais si vous devez en faire ( car vous n'avez pas encore les mortier ) sachez qu'elle possède 6 munitions et qu'il faut en faire par slot de 56.
Je vous conseille d'en faire 168 à 280.
La baliste
Elle est l'unité la plus inutile en naval je ne veux voir personne avec et c'est donc pour cela que je ne vais pas en dire plus .
Le mortier
Elle est l'unité de seconde ligne par excellence , il fait des ravages et possède 5 munitions. C'est l'unité de seconde ligne qu'il faut avoir pour faire un combat dans les meilleurs conditions possibles. Il est à faire par slot de 42.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire entre 126 et 210 .
Le lance-missile
Il est appelé plus souvent LM et est une unité de soutien très puissante mais dont les points de vie , les munitions 2 seulement et les résistances sont très faible. En effet face à des PB ils tombent comme des mouches mais pour faire tomber les BAV ennemi il n'y a pas mieux!. Il est à faire par slot de 15.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire entre 60 et 90.
Attention : Le LM est prioritaire sur les SM même fonctionnement qu'entre les LF et les BAV !
Le sous-marin
Le plus souvent appelé SM est l'unité de soutien la plus utilisée, car elle résiste bien au PB et possède 5 munitions. Il est à faire par slot de 25.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire de 150 à 250.
Le bateau rapide à aube
Nous l'appelons BRA , c'est une unité indispensable car c'est la seule qui peut détruire les PB et les BRA adverses, de plus, il possède 5 munitions et normalement ne reçoit jamais de dégâts , c'est à dire que durant un combat on ne doit pas en perdre. Il faut donc en faire par slot de 30.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire de 90 à 150
Le portes-ballons
Il est appelé PB et c'est une unité indispensable durant un combat puisqu'elle détruit les unités de soutien adverse ( SM et LM ) donc sans elle c'est aller au casse pipe. Il faut en faire par slot de 6.
Je vous conseille d'en faire entre 60 et 120.
Le bateau de soutien
Il est appelé BS , c'est le cuisto ainsi que le médecin des mers. Pour tenir un combat sans problème 15 suffise pas la peine d'en faire plus.
Message par antolama le Sam 22 Fév 2014 - 16:52
Le lance flamme
Plus souvent appelé LF , il est l'unité de première ligne par excellence il est à faire par slot de 84 pour compléter une ligne entière et en grand nombre car c'est le bateau que vous allez le plus perdre au cours d'un combat.
Attention : le LF est prioritaire sur les BAV c'est à dire que si vous envoyez autant de LF que de bv dans le combat , les LF prend position en premier sur le combat et les BAV ne rentreront en jeu que lorsque les LF ne seront plus de se monde .
Le bélier à vapeur
Appelé aussi BAV est un bateau de première ligne qui coûte assez cher et qui est difficile à utiliser car lorsqu'il meurt il nous cause de grosse perte de PG . Cependant elle est très résistante et occasionne beaucoup de dommage par rapport au LF ce qui la rend très efficace contre une ligne de lf sans LM en troisième ligne adverse.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire 150 à 250.
Le bélier
Il est la seule unité de flanc , il est donc primordial d'en avoir , de plus si votre première ligne (LF ou BAV) est complètement éradiquée, le bélier va passer en première ligne. Si c'est le cas cela veut dire que votre combat va vite tourner au vinaigre et donc qu'il est temps de quitter le champ de bataille.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille de faire 1 bélier pour 2 LF .
La catapulte
Elle est une unité de deuxième ligne dont l'utilité est devenue des moins efficaces , donc je ne conseille pas d'en faire mais si vous devez en faire ( car vous n'avez pas encore les mortier ) sachez qu'elle possède 6 munitions et qu'il faut en faire par slot de 56.
Je vous conseille d'en faire 168 à 280.
La baliste
Elle est l'unité la plus inutile en naval je ne veux voir personne avec et c'est donc pour cela que je ne vais pas en dire plus .
Le mortier
Elle est l'unité de seconde ligne par excellence , il fait des ravages et possède 5 munitions. C'est l'unité de seconde ligne qu'il faut avoir pour faire un combat dans les meilleurs conditions possibles. Il est à faire par slot de 42.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire entre 126 et 210 .
Le lance-missile
Il est appelé plus souvent LM et est une unité de soutien très puissante mais dont les points de vie , les munitions 2 seulement et les résistances sont très faible. En effet face à des PB ils tombent comme des mouches mais pour faire tomber les BAV ennemi il n'y a pas mieux!. Il est à faire par slot de 15.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire entre 60 et 90.
Attention : Le LM est prioritaire sur les SM même fonctionnement qu'entre les LF et les BAV !
Le sous-marin
Le plus souvent appelé SM est l'unité de soutien la plus utilisée, car elle résiste bien au PB et possède 5 munitions. Il est à faire par slot de 25.
Pour n'importe qu'elle composition je vous conseille d'en faire de 150 à 250.
Le bateau rapide à aube
Nous l'appelons BRA , c'est une unité indispensable car c'est la seule qui peut détruire les PB et les BRA adverses, de plus, il possède 5 munitions et normalement ne reçoit jamais de dégâts , c'est à dire que durant un combat on ne doit pas en perdre. Il faut donc en faire par slot de 30.
Pour n'importe quelle composition je vous conseille d'en faire de 90 à 150
Le portes-ballons
Il est appelé PB et c'est une unité indispensable durant un combat puisqu'elle détruit les unités de soutien adverse ( SM et LM ) donc sans elle c'est aller au casse pipe. Il faut en faire par slot de 6.
Je vous conseille d'en faire entre 60 et 120.
Le bateau de soutien
Il est appelé BS , c'est le cuisto ainsi que le médecin des mers. Pour tenir un combat sans problème 15 suffise pas la peine d'en faire plus.
antolama- Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland
Re: les différents bateaux
Des nouveaux bateaux sont apparu depuis à se que je voit
Saoto- Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Picardie
Re: les différents bateaux
oh oui trop de changement même moi j'ai du mal mais je vais beaucoup sur le forum off pour m'informer et ensuite je fais des recherches
antolama- Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland
Re: les différents bateaux
Maissi tu montes les bateaux catas dans l'atelier ils peuvent être efficaces?
Invité- Invité
Re: les différents bateaux
pour le démarrage oui fais en mais par la suite quand ton niveau sera plus élevé tu les vire c'est pas top du tout de tout e façon dans ton atelier il faut tout up le min et 26 l'atelier pour être a peu près bien
antolama- Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland
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