Anges et Démons (A D)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

affaiblir l'aérien

Aller en bas

affaiblir l'aérien Empty affaiblir l'aérien

Message par antolama Mar 6 Mai - 17:43

Les bombas coûtent très chers!

Si par chance, ou pas, vous savez qu'à un endroit précis il y a des bombardiers et que vous pensez que vous ne ferez pas le poids, ou pour d'autres raisons plus ou moins valables,
vous pouvez affaiblir considérablement la défense aérienne de votre adversaire, ce qui, sur de gros combats annoncés peuvent vous donner un avantage considérable.

ATTENTION si l'adversaire à sa forge d'activé avec cette technique vous serez perdant!

La technique est simple,
vous êtes sur votre ville "A"
et vous voulez attaquer la ville "B"


vous lancez une "occupation" sur la ville B avec :
61 unités > 60 giros + 1 epeistes (ou lancier, ou phalange)
surtout ne pas mettre de GV, n'oubliez pas les temps de trajet > phalanges, lanciers, epeistes : 10 minutes
GAV : 15 minutes


Vous repeter la chose autant de fois que vous le pouvez (selon vos points d'action dans la ville) EN GARDANT UNE ACTION DISPONIBLE pour bouger au cas ou le besoin s'en ferait ressentir, on est jamais trop prudent.
vous lancez donc cette même action les une à la suite des autres, avec le moins de secondes d'écart possible entre chaque action,
ces attaques doivent être simultanée et identiques.


si le joueurs est connecté, il s'allumera donc en rouge, le general paniquera en voyant toutes les attaques, et le temps qu'ils se posent la question (s'ils se la posent) lattaque aura eut lieu et l'effet aura eus lieu aussi.
a moins que l'attaqué connaisse la technique, il ne bougera pas et se dira que "60 unités pour tapé ce que j'ai dans la ville, il rêve"


vos impactes suivent donc la toutes premieres, les unes a la suite des autres,
vous allez dans votre onglet "armée" et vous y verrez plusieurs rapports de combat perdants, marqué en rouge donc ... un rapport pour une vague,
et quand vous cliquez dessus, il n'y a pas de rapport mais la célèbre phrase : "vos troupes sont rapportés comme manquantes"


ne vous inquietez pas, c'est normal, c'est a "cause" du jeu ... votre bonhomme en première ligne est tout simplement mort a l'impact, et ce qu'il restait en gyros a été dispersé
mais cela a eu son effet,


s'il y avait des bombardiers en face, vous avez tués des bombardiers, et sa, l-ennemis le verra, lui d'ou l'importance d'envoyer les vagues très rapidement à la suite!). ce qui fait que vous tuez énormement de bombardiers en l'espace de 15 secondes ^^ génial non ? ou l'equivalent en gyros, là dans ce cas là, vous perdrez vous et lui la même quantité.
Note : si en face il y a des gyros+BB, envoyez aussi des BB, sinon vos gyros seront laminés et cette technique ne sera que peu efficace..


voilà la technique, simple et efficace je vous conseille de ne l'utiliser que lorsque le joueurs d'en face n'est pas dégourdis, ou lorsque l'ile est lock et que vous etes avec quelqu'un, enfin, lorsque vous avez les choses en main quoi ^^ pour que la riposte ne soit pas possible, et pour permettre un plus gros nombre de vagues de gyros.


PS : pour vérifier si tout a bien fonctionné,
prennez en compte le nombre de vague/attaque envoyé et multipliez ce nombre par le nombre total d'unités envoyé (61 x nombre de vague)


gardez ce resultat quelque part,
et prennez de nouveau le nombre de vague/attaque envoyé et multipliez le de nouveau par le nombre total d'unités RESTANTES (en dispersion : troupes manquantes, disponible a gauche donc dans l'onglet armée)


gardez le resultat quelque part, et comparer votre premier et second resultat.


voyez combien vous êtes censés perdre de gyros par tours, et multiplié ce "nombre de gyros que l'on doit perdre a la normal par tours" au nombre de vague envoyé.
antolama
antolama

Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum