les différentes unités terrestres
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les différentes unités terrestres
Phalange (pha): unité de base pour un guerrier elle complète la première ligne et donc par conséquent c'est l'unité que l'on perd le plus, se construit par slot de 350
Géant a Vapeur ( GAV) : unité difficile à utiliser mais qui fait la différence si on sait s'en servir sinon c'est le contraire , on n'est pas obligé d'en avoir dans une composition , 1 GAV pour 3 phalanges
Lancier : unité qui peut paraître complètement inutile hors il existe des techniques dans lesquelles ils servent beaucoup de plus c'est l'unité qui coute le moins cher et donc à placer chez l'ennemi une fois la ville occupée , 1 par ville occupé suffit , à faire en fonction des villes que l'on occupe
épéiste (épée) : unité de base pour un guerrier il complète les flancs et donc subi de nombreuses pertes mais moins que les phalanges a faire par slot de 240 .
Lance-pierre (LP) : je ne veux pas voir un seul LP dans vos rangs ils sont inoffensifs !!!!!
Archer : je ne veux pas voir un seul archer dans vos rangs il sont complètement inutile !!!!
Tireurs d'élite (tireurs) : unité de base pour un guerrier il complète la deuxième ligne et ne possède que 3 munitions donc ne restera que 3 tours en deuxième ligne donc à vaguer à faire par slot de 84 .
Bélier : unité de base pour un guerrier il arrive dans le champs de bataille dès le premier tour et prend la place de troisième ligne (ou soutien) il est très résistant au bombardier , a faire par slot de 30 .
Catapulte (cata) : je ne veux pas voir de cata dans vos rangs car certes elle résiste plus au bb que les mortiers mais moins que les béliers et inflige moins de dégâts que les mortiers mais plus que les béliers hors à partir d'un mur niveau 20 il faut obligatoirement avoir des mortiers pour le détruire donc je ne veux pas en voir dans vos rangs il y a déjà les béliers et mortiers !!!!!!!
Mortier : unité de base pour un guerrier il sert à détruire les murs et à taper les premières lignes après la destruction du mur , un mortier possède 3 munitions donc il ne restera pas plus de 3tours en troisième ligne donc à vaguer , à faire par slot de 30 .
Gyrocoptère (gyro) : unité de base pour un guerrier c'est la seule unité qui peut détruire les gyros et bb ennemis donc très importante , il dispose de 4 munitions donc il ne peut pas rester plus de 4 tours en aérien cependant il faut les changer à chaque tour pour minimiser les pertes donc à vaguer , à faire par slot de 60 .
Bombardier (bb) : unité très importante elle rejoint le combat dans la seconde partie aérienne , il n'attaque que la troisième et seconde ligne si la troisième ligne est vide hors il est directement attaqué par les gyros ennemis se qui fait de lui une cible facile donc à envoyer quand l'ennemi n'a plus de gyro de plus il possède 2 munitions et donc ne restera que 2 tours en aérien il faut donc les vaguer , à faire par slot de 30 .
Cuisinier (cuisto) : unité de base pour un guerrier , il sert à augmenter le moral de vos troupes au combat cependant quand vous n'attaquez pas il faut les séparer de vos troupes pour éviter d'énorme pertes , à faire par slot de 30 .
Médecin (médoc) : unité qui coûte extrêmement cher et qui sert très peu de plus il peuvent seulement soigner les unités non mécanique et non mortes à la fin du tour donc utilité très restreinte donc à ne pas faire !!!!!!!!
Géant a Vapeur ( GAV) : unité difficile à utiliser mais qui fait la différence si on sait s'en servir sinon c'est le contraire , on n'est pas obligé d'en avoir dans une composition , 1 GAV pour 3 phalanges
Lancier : unité qui peut paraître complètement inutile hors il existe des techniques dans lesquelles ils servent beaucoup de plus c'est l'unité qui coute le moins cher et donc à placer chez l'ennemi une fois la ville occupée , 1 par ville occupé suffit , à faire en fonction des villes que l'on occupe
épéiste (épée) : unité de base pour un guerrier il complète les flancs et donc subi de nombreuses pertes mais moins que les phalanges a faire par slot de 240 .
Lance-pierre (LP) : je ne veux pas voir un seul LP dans vos rangs ils sont inoffensifs !!!!!
Archer : je ne veux pas voir un seul archer dans vos rangs il sont complètement inutile !!!!
Tireurs d'élite (tireurs) : unité de base pour un guerrier il complète la deuxième ligne et ne possède que 3 munitions donc ne restera que 3 tours en deuxième ligne donc à vaguer à faire par slot de 84 .
Bélier : unité de base pour un guerrier il arrive dans le champs de bataille dès le premier tour et prend la place de troisième ligne (ou soutien) il est très résistant au bombardier , a faire par slot de 30 .
Catapulte (cata) : je ne veux pas voir de cata dans vos rangs car certes elle résiste plus au bb que les mortiers mais moins que les béliers et inflige moins de dégâts que les mortiers mais plus que les béliers hors à partir d'un mur niveau 20 il faut obligatoirement avoir des mortiers pour le détruire donc je ne veux pas en voir dans vos rangs il y a déjà les béliers et mortiers !!!!!!!
Mortier : unité de base pour un guerrier il sert à détruire les murs et à taper les premières lignes après la destruction du mur , un mortier possède 3 munitions donc il ne restera pas plus de 3tours en troisième ligne donc à vaguer , à faire par slot de 30 .
Gyrocoptère (gyro) : unité de base pour un guerrier c'est la seule unité qui peut détruire les gyros et bb ennemis donc très importante , il dispose de 4 munitions donc il ne peut pas rester plus de 4 tours en aérien cependant il faut les changer à chaque tour pour minimiser les pertes donc à vaguer , à faire par slot de 60 .
Bombardier (bb) : unité très importante elle rejoint le combat dans la seconde partie aérienne , il n'attaque que la troisième et seconde ligne si la troisième ligne est vide hors il est directement attaqué par les gyros ennemis se qui fait de lui une cible facile donc à envoyer quand l'ennemi n'a plus de gyro de plus il possède 2 munitions et donc ne restera que 2 tours en aérien il faut donc les vaguer , à faire par slot de 30 .
Cuisinier (cuisto) : unité de base pour un guerrier , il sert à augmenter le moral de vos troupes au combat cependant quand vous n'attaquez pas il faut les séparer de vos troupes pour éviter d'énorme pertes , à faire par slot de 30 .
Médecin (médoc) : unité qui coûte extrêmement cher et qui sert très peu de plus il peuvent seulement soigner les unités non mécanique et non mortes à la fin du tour donc utilité très restreinte donc à ne pas faire !!!!!!!!
antolama- Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland
Re: les différentes unités terrestres
juste pour info si j amélioré des unites dans une ville est ce que les unités créé dans une autre ville benefisiron des améliorations ?
sergentbob13- Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2014
sergentbob13- Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: les différentes unités terrestres
oui bien sur, 1 seul de préférence sur la ville de cristal
Invité- Invité
Re: les différentes unités terrestres
Donc du coup pas de lance pierres, pas d'archers ni de cata ?!
On peut les virer ou faut que je pille ac eux pr les tuer ? lol
On peut les virer ou faut que je pille ac eux pr les tuer ? lol
Re: les différentes unités terrestres
ta un truc pour voir tes unite les unités alliées et juste a cote renvoyer unité et tu renvoi celles que tu désire
sergentbob13- Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: les différentes unités terrestres
troupes dans la ville normalement
sergentbob13- Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: les différentes unités terrestres
je sais pas alors sa marche comme sa sur tel
sergentbob13- Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: les différentes unités terrestres
sur ton tel il y a plein de chose que tu ne peu pas faire a la limite envois un LP dans la ville de ton allié ou demande au général
antolama- Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 48
Localisation : groland
Re: les différentes unités terrestres
salut antolama, merci pour ton tuto détaillé.
Pourrais tu juste argumenter un peu plus sur l'inutilité des archers et bateaux balistes stp
merci d'avance
Pourrais tu juste argumenter un peu plus sur l'inutilité des archers et bateaux balistes stp
merci d'avance
proutozoair- Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2014
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